Une bonne soirée, ça soude une équipe !

Chaque année, les membres du SI se retrouvent, le cas échéant avec leur conjoint, pour fêter soit l’année qui finit, soit l’année qui commence.

Cette année, c’était autour de la Table du Boucher à Remouchamps que s’est déroulé cet excellent -et délicieux- moment : merci à Nicolas (membre du SI mais aussi cuistot au resto !) et à ses collègues pour leur accueil et leur bonne cuisine !

 P.S. Manquaient pour cette soirée : Anne, l’épouse de Jean-Louis, ainsi que Monique et José, et Maxime. Qu’ils se rassurent, nous avons bu un verre à leur santé 🙂 !

2 réflexions au sujet de « Une bonne soirée, ça soude une équipe ! »

  1. Merci à Tous pour cette soirée super sympa, merci à Jean-Marc qui avait pris les inscriptions et a bien surveillé le respect des choix 😉 merci à Nicolas pour les excellents plats qui nous ont été servis et enfin merci à Anne-Elisabeth pour le magnifique reportage photo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s