Concours des façades fleuries 2016 : remise des prix !

2016-10-14-si-la-reid-remise-prix-34

Le vendredi 14 octobre dernier, vers 20h,
dans le réfectoire de l’école communale de La Reid,
régnait une activité inhabituelle pour un soir de week-end…

Eh oui, c’était le soir de la remise des prix du concours des Façades fleuries 2016 ! Une trentaine de Reidois étaient présents, qui avaient, ou non, participé au concours… mais étaient intéressés par les prix et la tombola habituelle, ou encore par la démonstration de création de bouquets.

Après l’accueil par le président du SI et la dégustation (offerte) de la nouvelle Merveille de la Charmille, Jean-Paul Frisée, place à la démonstration : d’une souche et d’une caisse à vin… Vincent Nève a réalisé deux bouquets inattendus. Tout végétal est bon à utiliser : fleur, feuillage ou fruit, tout vient à point à qui fait travailler son imagination !

2016-10-14-si-la-reid-remise-prix-38

Une petite pause a succédé qui a permis aux participants d’admirer les prix mis en jeu ainsi que les photos des façades ayant participé au concours. Les billets de tombola ont également été mis en vente.

Vint le moment de la remise des prix : chaque vainqueur ayant le choix de son prix, c’est Jeannine M., première lauréate, qui a pu emporter le robot multi-fonctions de cuisine !

Enfin, la tombola a été tirée et tous les prix se sont envolés comme par magie…

Rendez-vous en 2017 pour une nouvelle édition du concours : les premières lauréates des années 2015 et 2016 sont invitées à devenir membres du jury… et laisser ainsi la place à d’autres premiers prix !

Une réflexion au sujet de « Concours des façades fleuries 2016 : remise des prix ! »

  1. Ping : Façades fleuries 2017 | Syndicat d'Initiative de La Reid

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s